Terrible nouvelle pour André Gomes et le Barça

Publié le
Par Lenny

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal a choisi de ne pas convoquer André Gomes ni Nelson Semedo à la CDM. Le Barça, qui désire vendre Gomes l'été prochain, espérait que le milieu s'illustre au Mondial pour trouver une porte de sortie rentable.

Le Barça, condamné à brader Gomes

Mauvaise nouvelle pour le Barça, André Gomes n'ira pas au mondial. Tout le temps convoqué lors de la phase de qualifications, le milieu de terrain a été écarté par Santos de la liste des 23 alors que Gomes espérait s'illustrer avec sa sélection pour quitter le club catalan. Les dirigeants blaugranas comptait également sur la CDM pour revaloriser son milieu de terrain mais son absence de la liste rendra certainement beaucoup plus compliqué son départ. Le joueur était arrivé en 2015 contre 30 millions d'euros (bonus incompris) et n'a cessé de perdre de la valeur à cause de ses mauvaises performances. 

Nelson Semedo a également été écarté de la liste des 23 par le sélectionneur portugais mais le Barça compte conserver le latéral droit pour la saison prochaine. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :