Roberto Carlos apporte son soutien à Messi et égratigne Neymar

Publié le
Par Allassane Kone

L’ancien défenseur brésilien du Real Madrid a apporté son soutien à l’argentin Lionel Messi. Il pense la star argentine n’a pas eu la même chance en sélection qu’en club. Quant à l’absence de Neymar, il estime que l’attention sera désormais mise sur le football. Il espère aussi que le Brésil remportera la Copa America.


L’ancien international brésilien Roberto Carlos, vainqueur de trois ligues des champions avec le Real Madrid s’est exprimé au micro du media Goal, sur la situation en sélection de Lionel Messi qui n’a toujours pas remporté de trophée majeur avec l’Argentine. L'ancien latéral a également évoqué Neymar qui a quitté l’équipe brésilienne suite à une blessure.

Lionel Messi

Roberto Carlos a tout simplement apporté son soutien à l’attaquant de l’Albiceleste. « Messi est un excellent joueur. Il n’a pas eu la même chance en club qu’en sélection et ça, j'en suis désolé. C’est un joueur pour lequel nous, anciens joueurs et stars actuelles, avons beaucoup d’admiration et d’affection. »

La blessure de Neymar 

« Nous avons perdu Neymar suite à une blessure. Au moins l’ambiance de l’équipe nationale s’est un peu calmée. On ne parlait pas beaucoup de football, on parlait davantage des problèmes hors-terrains, » a fait entendre l’ancien défenseur. Il faut noter que l’accusation de viol dont faisait l'objet Neymar avait tendu un peu l’atmosphère. 

La Seleçao

« J’espère que le Brésil gagnera à nouveau, il est difficile de jouer une Copa America dans son pays car la presse et les supporteurs exigent beaucoup et nous devons être très forts psychologiquement pour résister à la pression. Mais, le Brésil doit jouer pour gagner, » a prévenu Roberto Carlos. Pour rappel l’équipe nationale brésilienne n’a plus soulevé ce trophée depuis 2007.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :