Ousmane Dembélé, un homme heureux avec les Bleus

Publié le
Par Alyssa

De retour au premier plan avec le FCB, Ousmane Dembélé a été rappelé en équipe de France par Didier Deschamps à deux mois de la Coupe du Monde. De quoi lui redonner le sourire.


Dembélé postule à une place dans la liste de son sélectionneur



Son retour était très attendu en équipe de France, l'ancien joueur du Stade Rennais Ousmane Dembélé est entré pour le dernier quart d'heure du match entre la France et l'Autriche, sans franchement se mettre en évidence dans une position axiale qui reste une interrogation pour celui qui brille comme ailier avec le Barça

Par le biais de ses réseaux sociaux à l'issue de la victoire des Bleus, l'attaquant du FC Barcelone a posté un message, montrant sa joie d'être de retour avec la France en cette trêve : "Belle victoire ! C'est toujours une grande fierté d'enfiler à nouveau le maillot des Bleus. #FiersdetreBleus", peut-on lire sur le Twitter d'Ousmane.


Petit hic, après la rencontre, Dembélé a aussi fait parler... pour son état physique. En effet, selon le journaliste Achraf Ben Ayad, bien informé sur tout ce qui touche au Barça, l'ailier français a fini le match avec des douleurs, plus précisément une gêne au mollet, ce qui inquiète dans le contexte actuel des blessés chez les Bleus, dont Koundé.




Réagissez à cet article :