Leo Messi va revenir en sélection pour la Copa América

Publié le
Par Lenny

Claudio Tapia, président de la Fédération Argentine de Football, a donné des indices sur le retour en sélection argentine de Leo Messi. Le numéro 10 argentin devrait faire son retour pour la Copa América qui débutera le 14 juin prochain au Brésil.

L'ultime compétition avec l'Argentine pour Messi ?

Le 14 juin 2019, une nouvelle édition de la Copa América débutera. Celle-ci aura lieu au Brésil et Messi sera bel et bien présent pour aider la sélection argentine à enfin mettre fin à des années de disette. Claudio Tapia a en effet annoncé que le retour de Messi avec la sélection est proche. Cette Copa América pourrait bien être la compétition de la dernière chance pour que Leo Messi remporte enfin un titre majeur avec sa sélection puisqu'à l'issue de cette Copa América, La Pulga aura 32 ans et pourrait bien prendre sa retraite internationale.

Après un mondial décevant, Leo Messi avait pris une pause avec la sélection pour se concentrer uniquement sur son club, le FC Barcelone. Il n'est pas le seul joueur à avoir fait cela puisque Cristiano Ronaldo a également mis entre parenthèses sa carrière en sélection même si le Portugais devrait revenir prochainement.