Argentine - Qatar : le match de la dernière chance pour Messi

Publié le
Par Lenny Khennouf

Ce soir à 21h, l'Argentine affrontera la Qatar pour tenter de rester en vie dans la Copa América. L'Albiceleste devra l'emporter face à la sélection qatarie pour espérer se qualifier parmi les meilleurs troisièmes de la compétition et ainsi accéder aux 1/4 de finale.

Tout ou rien pour Messi

L'Argentine joue très gros ce soir. Les hommes de Lionel Scaloni doivent l'emporter face au Qatar s'ils veulent poursuivre dans la compétition. Si la rencontre s'annonce déséquilibrée sur le papier, le niveau de jeu affligeant montré par l'Albiceleste pousse au pessimisme contre une surprenante sélection qatarie. Les coéquipiers de Lionel Messi devront se mettre impérativement au diapason de la Pulga pour l'emporter et ainsi accéder aux 1/4 de finale de la Copa América. Un match nul n'éliminerait pas forcément les Argentins mais ces derniers ne seraient plus maitres de leur destin et dépendront de beaucoup de variables pour se qualifier parmi les meilleurs troisièmes des poules. 

Seule la victoire compte pour la sélection argentine de Lionel Messi, qui est encore dans l'obligation de réaliser un exploit pour porter sa nation vers la phase finale de la Copa América et ainsi entretenir l'espoir d'enfin remporter un titre avec sa sélection nationale. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :