Abidal observera De Ligt ce soir contre l'Allemagne

Publié le
Par Lenny
Abidal observera De Ligt ce soir contre l'Allemagne

Dans le cadre de la rencontre Pays-Bas-Allemagne, Matthijs De Ligt sera supervisé par Eric Abidal ce dimanche soir à la Johan Cruyff Arena. Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax sera également présent et les négociations pour le central néerlandais pourraient avancer dans les prochaines heures.

La Juve sera aussi présente

La performance de Matthijs De Ligt sera scrutée ce dimanche soir. Titulaire indiscutable en défense centrale avec les Pays-Bas, Le jeune défenseur de l'Ajax sera supervisé par plusieurs clubs contre l'Allemagne notamment le Barça et la Juve. Les deux clubs n'ont cessé de montrer de l'intérêt pour De Ligt mais les Catalans ont sensiblement accéléré les négociations dernièrement et veulent boucler le recrutement le plus rapidement possible. 

Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax sera également présent en tribune et les négociations pourront donc se poursuivre en soirée. Par ailleurs, Abidal pourra également suivre en direct la performance de Frenkie De Jong, dont le transfert au Barça a déjà été officialisé. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :