
La perle de Norvégienne liée au FC Barcelone a envoyé un signal au club catalan en réalisant un excellent match avec sa sélection lors de la ligue des nations.
Au cours de l'été précédent, le FC Barcelone a été très actif dans sa recherche de renforts pour son flanc gauche. Alors que les dirigeants avaient ciblé Nico Williams, plusieurs complications, notamment des certitudes et des difficultés financières, ont poussé le club à explorer d'autres pistes, parmi lesquelles le nom d'Antonio Musa (19 ans), actuel joueur de Leipzig. Comme le rapportait Albert Fernández dans Gol au début de mai, le Barça avait des informations prometteuses concernant Williams, alors qu'il était encore à Bruges, mais les performances remarquables de ce dernier en Coupe d'Europe ont éclipsé les autres candidats. Hier, il a réalisé une prestation de haut niveau avec la Norvège.
Musa décisif
Dimanche dernier, Antonio Musa a brillé avec sa sélection lors de la victoire 5-0 de la Norvège contre le Kazakhstan. Il a offert une passe décisive à Haaland grâce à un centre magnifique, ouvert le score, créé le deuxième but et terminé le match avec un tir au second poteau depuis l'extérieur de la surface. Engagé par le RB Leipzig pour 21 millions d'euros l'été passé, le joueur, lié au FC Barcelone, observe une augmentation de sa valeur et de sa notoriété, suscitant une attention médiatique grandissante. Bien qu'il soit encore en phase d'adaptation à l'Allemagne, avec trois buts et deux passes décisives en 16 matchs, il est toujours dans les radars du FC Barcelone, qui pourrait envisager de revenir à la charge dans les prochaines années.