
Le FC Barcelone a envoyé des émissaires pour assister à la demi-finale qui aura lieu à l'Allianz Arena, mettant aux prises l'Espagne et la France.
Ce soir aura lieu la première demi-finale de la coupe d'Europe entre l'Espagne et la France, qui se déroulera au stade du Bayern Munich. Parmi les joueurs espagnols, on compte Fermin Lopez, Lamine Yamal, Pedri (qui est actuellement blessé) et Ferran Torres, qui font partie de l'effectif du FC Barcelone. Du côté français, il y a Jules Koundé. Selon Mundo Deportivo, Deco, Joan Soler et Alejandro Echevarria ont été désignés par le FC Barcelone pour le représenter. Outre le fait d'apporter leur aide aux membres de l'équipe catalane, on leur a également assigné une tâche supplémentaire.
L’observation de Nico Williams
Une autre tâche que ce voyage implique est d'observer Nico Williams, la principale cible du mercato, en action. Il s'agit de la toute première expédition des émissaires du FC Barcelone pour assister à une rencontre de cette coupe d'Europe en Allemagne. Les représentants verront aussi Adrien Rabiot, qui est également évoqué du côté de la Catalogne, car sa mère, qui est également son agent, avait déjà soumis sa candidature au Barça, réclamant un salaire de 8 millions d'euros pour lui. Cette visite revêt donc une grande signification pour les dirigeants de la Catalogne.