
En prélude à la demi-finale de la coupe du Roi prévue contre le Real Betis ce soir, Hansi Flick a une fois de plus laissé de côté l'un de ses attaquants.
Ce soir, au Stade de Montjuïc, le FC Barcelone rencontrera le Real Betis en huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Pour ce match, l'entraîneur Hansi Flick a communiqué la liste des joueurs appelés, révélant l'absence d'Ansu Fati, ce qui montre clairement qu'il ne compte plus sur l'ailier espagnol, auparavant essentiel en début de saison. Il est évident que l'attaquant du Barça avait déjà été écarté lors de la précédente édition de la Coupe du Roi.
Flick donne un indice à Fati
Lors d'une récente conférence de presse, l'entraîneur du FC Barcelone a mentionné que le jeune attaquant devait redoubler d'efforts. Flick a donc fait savoir au joueur qu'il ne comptait plus sur lui et que son départ était envisageable. Il convient de rappeler que le Betis de Séville, l'adversaire du jour, s'intéresse également à lui, tout comme le Séville FC. Si la situation perdure, Fati sera contraint de chercher un nouveau challenge pour relancer sa carrière.