Coup dur : Yamal quitte la sélection

Publié le
Par Allassane Koné
Coup dur  :  Yamal quitte la sélection

Après avoir été touché durant le match face au Danemark, Lamine Yamal, l’attaquant du FC Barcelone, a été contraint de quitter la sélection après le diagnostic de la fédération espagnole.

Hier, lors du match opposant l'Espagne au Danemark, remporté par la Roja (1-0) Lamine Yamal (17 ans) a été victime de plusieurs coups et a terminé la rencontre en boitant. Le communiqué de la fédération espagnole, qui était attendu, a finalement été publié : " Lamine Yamal a subi une IRM ce matin à Madrid pour évaluer l'inconfort signalé après le match contre le Danemark. Les tests n'ont pas détecté de lésion structurelle et les services médicaux de la RFEF confirment qu'il s'agit d'une surcharge. ".

Yamal rentre à Barcelone


La Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé le retrait de Lamine Yamal de l'équipe, qui sera remplacé par Rodrigo Riquelme de l’Atlético de Madrid. Cette décision vise à éviter tout risque de blessure avant le match imminent contre la Serbie. Yamal aura l'occasion de récupérer pendant la semaine afin d’être en forme pour les prochaines rencontres du FC Barcelone qui incluent des confrontations contre Séville, le Bayern Munich et le Real Madrid, tous programmés en moins d'une semaine.



Réagissez à cet article :