Clap de fin : Fermín rejoint la France

Publié le
Par Allassane Koné
Clap de fin : Fermín rejoint la France

Dès son retour avec sa sélection pour la Coupe d'Europe, le milieu du FC Barcelone Fermín López devra quitter son pays afin de rejoindre le rassemblement qui doit participer aux Jeux olympiques. 

Fermín López (21 ans), ne prendra pas de vacances. À peine avoir remporté la médaille d'or avec son pays lors de la coupe d'Europe, le jeune milieu de terrain, qui a été la sensation de la saison dernière du côté du FC Barcelone avec Yamal, devra rejoindre l'équipe espagnole espoir pour participer aux Jeux Olympiques. Contrairement à Pedri (blessé), Lamine Yamal et Ferran, qui auront droit à un repos avant de rejoindre directement le camp d'entraînement, Fermin ne pourra pas profiter de cette occasion.

Les JO une chance pour Fermín 


Fermín est connu pour son talent et sa combativité. Le joueur barcelonais qui a été sélectionné pour la première fois juste avant l'Euro n'a disputé que 28 minutes contre l'Albanie. En Coupe d'Europe, il a donc joué un rôle secondaire avec Luis de la Fuente. Ainsi, les Jeux Olympiques permettront au joueur catalan de faire à nouveau sensation. Il fera partie du groupe de José Lana avec Álex Baena, également sélectionné. Il est essentiel de rappeler que l'Espagne entamera sa participation aux Jeux olympiques le 24 juillet au Parc des Princes (Paris) face à l'Ouzbékistan. Puis, le 27 au Stade de Bordeaux, face à la République Dominicaine pour la deuxième rencontre avant de terminer la phase de poules le 30 face à l'Égypte dans le même stade. La fin de la célébration de la coupe d'Europe a donc sonné pour Fermín.



Réagissez à cet article :