Xavi va tout faire pour convaincre Dembélé de rester

Publié le
Par Blaugranas

Le 30 juin prochain, le bail qui lie Ousmane Dembélé au FC Barcelone prendra fin et, à ce jour, l’international français ne sait toujours pas dans quelle équipe il évoluera la saison prochaine.


Le Barça espère toujours la prolongation d'Ousmane Dembélé


En fin de contrat dans les prochains jours, Ousmane Dembélé a toujours le choix de continuer au Barça ou de s'engager dans un autre club. Mais attention car d’après L'Equipe, Xavi met tout en œuvre pour convaincre l’ailier tricolore de rester. Le manager lui fait entièrement confiance, et veut le voir dans son effectif pendant la reprise le 4 juillet prochain.




Le joueur, lui, fait des Culés sa priorité pour l’avenir. Il se désintéresserait des rumeurs l’envoyant à Chelsea ou au PSG. Dans les colonnes du média cité précédemment, on apprend d’ailleurs que le technicien se serait récemment entretenu par téléphone avec l’ancien pensionnaire du Stade Rennais pour l’inciter à prolonger.


Cependant, le journal précise qu’à ce jour, aucune réunion ni discussion n’est prévue entre les représentants de Dembélé et le FC Barcelone. Reste à savoir si le contact sera renoué entre le joueur et le club.




Réagissez à cet article :