Une seconde offre du Barça pour cette star de l'Euro

Publié le
Par Allassane Koné
Une seconde offre du Barça pour cette star de l'Euro

Après que le RB Leipzig ai refusé la première offre pour le recrutement de Dani Olmo, le FC Barcelone serait sur le point de faire une nouvelle proposition.

Le Barça souhaite engager Dani Olmo afin de renforcer son équipe. Dans une première proposition, le club a suggéré une offre d'un montant global de 60 millions d'euros, composé d'un montant fixe de 40 millions d'euros  avec des versements de 10 millions d'euros par an sur une période de quatre saisons, le premier versement étant prévu en janvier 2025, plus un montant variable de 20 millions d'euros. Une proposition rapidement refusée par le RB Leipzig. Certes, le club allemand réclame un montant d'au moins 60 millions, mais souhaite des paiements de manière différente, incluant un versement immédiat. 

Une seconde offre en cours de préparation 


D'après Sport, de nouveaux contacts ont été établis ce week-end entre le RB Leipzig et le club catalan afin de discuter d'une deuxième offre. Le FC Barcelone souhaite recruter l'ailier Espagnol, Dani Olmo, qui aurait refusé toutes les propositions afin de se focaliser sur le Barça. Dans l'attente de la résolution de l'affaire Nico, le Barça s'efforce également d'avancer sur ce dossier. 



Réagissez à cet article :