Une réunion entre le Barça et Coutinho prévue avant les fêtes de Noël

Publié le
Par Blaugranas

Les dirigeants et le staff barcelonais ont convoqué Philippe Coutinho afin d'évoquer un éventuel départ du Brésilien cet hiver, tandis que la Premier League pourrait de nouveau lui ouvrir ses portes.


Coutinho, condamné à partir ?


Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait dans l'obligation de se séparer de Philippe Coutinho en vue du prochain mercato hivernal.


Alors que le Brésilien dispose du plus gros contrat du club, Xavi aurait la nécessité de se débarrasser de lui s'il veut recruter au mois de janvier et rester dans les clous du fair-play financier. 


Pour sa part, l'ancien joueur des Reds aurait besoin de relever un nouveau challenge pour retrouver la confiance et son meilleur niveau. Pour cela, les deux parties devraient se réunir avant les fêtes de Noël afin de trouver un accord. 


Courtisé en Premier League


Le média catalan précise que l'Angleterre pourrait de nouveau l’accueillir. En effet, des écuries européennes telles que Manchester City ou United pourraient être intéressées par le joueur.


Newcastle, le "nouveau riche" du pays serait aussi une option pour le Brésilien. Reste désormais à voir quelle sera l’issue de ce feuilleton hivernal.




Réagissez à cet article :