Une dernière offre du Barça formulée pour Messi ? Le club dément !

Publié le
Par Alyssa

Cette nuit, un média catalan affirmait que le Barça était revenu à la charge avec une ultime proposition faite dans la nuit à la Pulga. Une information rapidement démentie dans la matinée par le club blaugrana.


Messi rejette la dernière offre du FC Barcelone


Dans la nuit de lundi à mardi, le média catalan Betevé, repris par des quotidiens sportifs espagnols, a affirmé que le Barça venait de faire une "dernière offre" au joueur. 


"L'Argentin et le club négocient à l'aube une offre qui arrive après les adieux", a avancé Betevé sur le compte Twitter de son émission La Porteria, sans citer de sources. Une information qu'a même confirmée ESPN Argentine.


C'est le directeur général du Barça, Ferran Reverter, qui aurait mené ces discussions avec le clan Messi.


Seulement voilà, ce mardi matin, selon les informations de Mundo Deportivo, qui est entré en contact avec une source proche du président du club catalan Joan Laporta, cette révélation ne verra pas le jour.


Le club aurait en effet démenti cette fausse information et le sextuple Ballon d'Or a bel et bien rejeté la dernière et ultime proposition catalane. 


Toujours selon le quotidien catalan, l'accord est désormais quasi total entre le clan de l'Argentin et le PSG. L'officialisation ne serait plus qu'une question d'heures désormais.



Messi est bien attendu à Paris aujourd’hui


Attendu depuis dimanche à Paris, Lionel Messi pourrait voir son sort se jouer ce mardi entre l'Espagne et la capitale française.


De nouvelles discussions entre les dirigeants parisiens et les représentants de l'Argentin sont prévues pour finaliser le contrat qui pourrait le lier aux vice-champions de France.


Les deux parties ne sont pas encore totalement tombées d'accord mais elles sont proches d'un terrain d'entente.


Ce lundi soir, le jet privé de Messi s'est envolé pour Ibiza, où se trouve actuellement un des membres de l'état-major du PSG, mais ni le joueur ni son père ne serait à bord.


Lundi soir, au PSG, on tablait encore sur une arrivée dans les quarante-huit prochaines heures.




Réagissez à cet article :