Une ancienne gloire du Bayern fustige Ousmane Dembélé !

Publié le
Par Allassane Kone

En quête d’attaquants pour renforcer son secteur offensif qui vient d’enregistrer les départs à la retraite d’Arjen Robben et de Franck Ribéry, le Bayern Munich a coché le nom de l’ailier français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé. Mais la légende bavaroise, Lothar Matthäuss, s'est montré fermement opposé à une arrivée du français en Bavière.


Depuis la retraite d’Arjen Robben et de Franck Ribéry, la direction du Bayern Munich cherche des attaquants pour remplacer les deux légendes et reconstituer l’équipe dirigée par Kovac. Plusieurs noms ont filtré et selon les dernières informations, l’ailier du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, serait la priorité du club allemand. Mais cette piste ne fait pas l’unanimité. Lothar Matthäus, ancien défenseur du club et Ballon d’Or en 1990 a exprimé son désaccord quant à l'arrivée de l'ailier français. 

Lothar Matthäus pointe du doigt le comportement de Dembélé

« Quand je pense aux scandales que Dembélé a causé au Borussia Dortmund et à Barcelone, je n’ai aucune raison de penser qu’il se comporterait différemment au Bayern. Uli Hoeness (Président du Bayern) avait une position claire lorsque Dembélé avait fait la grève de l’entrainement à Dortmund. Si le Bayern le recrute, cela poserait un problème de crédibilité. » 

Pour rappel Ousmane Dembélé avait refusé de participer aux entraînements du Borussia Dortmund en 2017 pour forcer son départ à Barcelone. Depuis son arrivée en Catalogne, son manque de professionnalisme et notamment son hygiène de vie seraient la raison de ses nombreuses blessures.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :