Un retour à Lyon envisagé par Memphis Depay ?

Publié le
Par Blaugranas

Peu flamboyant depuis son arrivée au FC Barcelone, l'attaquant Memphis Depay ne semble pas franchement occuper un rôle prépondérant dans l'esprit de son entraîneur Xavi. Au point d'envisager un départ l'été prochain et un retour dans son ancien club, l'OL.


Une première année compliquée en Catalogne


Actuellement blessé au tendon d’Achille, Depay ne figure pas dans les plans de Xavi en vue des prochains mois. Donnant plutôt sa confiance à Ferran Torres, Adama Traoré ou Pierre-Emerick Aubameyang, ses nouvelles recrues offensives, l'entraîneur espagnol ne veut plus entendre parler de Memphis, malgré un contrat liant le Néerlandais au Barça jusqu’en 2023. 


C'est donc pour cette raison que le joueur de 28 ans cherche déjà une nouvelle porte de sortie pour la saison prochaine. Et celle-ci pourrait donc se trouver du côté de Lyon. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 28 ans réfléchit sérieusement au nouvel élan à donner à sa carrière.


Selon la presse ibérique, l’entourage du Néerlandais a renoué contact avec la direction de l'OL, qui a gardé un excellent souvenir de son ancien buteur. De plus, la solution Depay ne déplairait pas à Jean-Michel Aulas en cas de départ de Lucas Paqueta en fin de saison…




Réagissez à cet article :