Un jeune ailier marocain du FC Barcelone poussé vers la sortie

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations de Sport, le club et son entourage devraient prochainement prendre une décision pour son avenir et il ne devrait pas avoir sa place en équipe première, la saison prochaine.


Ez Abde sur le départ à Barcelone


Arrivé à l'été 2021 en provenance d'Hércules CF pour 2 millions d’euros, l'ailier Ez Abde pourrait déjà faire ses valises. En vue du prochain mercato, le jeune ailier de 20 ans a été rétrogradé en réserve avec les retours de blessure et les nouvelles recrues en attaque.


La direction du Barça, commandée par le président Joan Laporta, aurait pris rendez-vous dans un restaurant de Barcelone avec Jorge Mendes, son agent, pour parler de l'avenir du Marocain.



Une touche en Italie 


Abde pourrait rester un an de plus au Barça B, partir en prêt pour la saison prochaine ou alors être directement transféré. D'ailleurs, l'ailier ne manque pas de prétendants. aurait une touche du côté de l’Italie. Selon la presse italienne ce mercredi, ce dernier serait sur les tablettes de l'AS Roma.


Le club de la Louve serait très intéressé par le prometteur marocain. Les Romains envisageraient même une offre de 10 millions d’euros pour le natif de Beni Melal. Lié jusqu’en juin 2024, il a fait cette saison 10 apparitions en Liga (1 but).




Réagissez à cet article :