Un grand club européen veut miser très gros sur Umtiti !

Publié le
Par Lenny
Un grand club européen veut miser très gros sur Umtiti !

D'après les informations de Rai Sport, Samuel Umtiti est convoité par la Juventus. En manque de temps de jeu à Barcelone et avec la possible arrivée de De Ligt, l'international français pourrait bien être tenté par le défi italien.

Umtiti a perdu sa place

L'hypothèse de voir Umtiti quitter la Catalogne prend de l'ampleur. Après son arrivée en 2016 à Barcelone, Big Sam a réussit à s'imposer en défense centrale aux côtés de Gerard Piqué mais depuis le début de la saison, le Français a perdu sa place en défense, la faute à une grave blessure au genou et à l'excellent rendement de Clément LengletDe plus, le Barça cherche à enrôler Matthijs De Ligt, jeune central de l'Ajax Amsterdam en vue de la saison prochaine et un tel renfort compliquerait encore plus la situation de Samuel Umtiti

La Juventus à fond sur Umtiti

La situation d'Umtiti n'a pas échappé à plusieurs grands clubs européens. La Juventus suit attentivement le Français et selon Rai Sport, le club italien serait disposé à proposer pas moins de 80 millions d'euros au FC Barcelone pour s'offrir les services de Big Sam. Une offre stratosphérique qui pourrait bien convaincre les dirigeants barcelonais, d'autant plus que le genou du Français ne semble pas rétabli à 100% et qu'il existe quelques doutes quant à la capacité d'Umtiti à enchainer les matchs de haut niveau durant une saison entière.



Réagissez à cet article :