Un duel Barça-PSG pour Memphis Depay ?

Publié le
Par Alyssa

Au lendemain de Noël, Mundo Deportivo redistribue les cartes et affirme que le Paris Saint-Germain pourrait constituer un concurrent de choix pour le FC Barcelone lorsque Memphis Depay sera libre.

Le FC Barcelone est toujours favori, mais...


À six mois de la fin de son contrat dans le Rhône, le joueur semble toujours déterminé à s'envoler pour l'Espagne, mais le Paris Saint-Germain voudrait bien mettre son grain de sel.

C'est ce qu'explique El Mundo Deportivo dans son édition du jour.

L’international néerlandais n’était pas vraiment la priorité des champions de France. Toutefois, sa situation contractuelle fait qu’il a un profil de future recrue très intéressant. 

"Le Néerlandais Memphis Depay, capitaine de l'Olympique Lyonnais, est le grand objectif du Barça pour se renforcer lors de ce marché hivernal. Mais en France, on indique que si les Catalans sont l'équipe la mieux placée pour le signer, les Culés ne sont pas les seuls à souhaiter signer le crack de l’OL (...)"

"Bien que le Barça soit le favori pour signer Depay, il ne faut pas exclure que le PSG puisse frapper un grand coup afin de réaliser le transfert du Néerlandais", explique Jordi Batalla, qui affirme que Memphis Depay s'est aussi renseigné sur la manière dont fonctionne le club parisien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :