
De retour du prêt d’Aston Villa, le défenseur français, Clément Lenglet pourrait de nouveau quitter le club catalan, où un club italien le convoite.
La saison dernière le défenseur français du FC Barcelone, Clément Lenglet a été prêté à Aston Villa où il a effectué une bonne seconde partie à tel point que le conserver était à l’ordre du jour. Malheureusement, les anglais ont changé d’avis. À son retour au FC Barcelone, Hansi Flick ne prévoit pas d'inclure le joueur dans ses plans, puisqu'il dispose déjà de huit défenseurs centraux, et Lenglet semble être au bas de la liste. En outre, le club catalan ne tient pas à le conserver en raison de son salaire très onéreux. Aux dernières nouvelles, un club anglais se serait renseigné sur le français.
Bologne s'intéresse à Lenglet
Bologne, l'ancien club dirigé par Thiago Motta, aujourd'hui à la Juventus, s'est qualifié pour la Ligue des Champions. Pour renforcer son effectif, les dirigeants italiens auraient coché le nom de Lenglet, qui apporterait son expérience à cette équipe, d'après Sport. Néanmoins, le souci réside dans le fait que le club n'est pas en mesure de supporter le salaire excessivement élevé du Français. L'Arabie Saoudite est considérée comme la destination la plus fiable pour prendre en charge ses monuments salariaux, mais le joueur a pour le moment exclu cette option.