Un cadre du Barça priorité d'Arsenal !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Samuel Umtiti pourrait bien mettre les voiles cet été. Barré par Clément Lenglet, le défenseur central français sera prié d'aller voir ailleurs en cas d'offre importante. Unai Emery est particulièrement intéressé par le joueur et a même fait de lui sa priorité pour renforcer sa défense.

Arsenal n'a pas beaucoup de moyens financiers

Arsenal cible Samuel Umtiti pour se renforcer. Victimes de problèmes défensifs récurrents cette saison, les Gunners doivent impérativement recruter un central de qualité et d'après Sport, le numéro 1 sur la liste d'Unai Emery se nomme Samuel Umtiti. Problème, Arsenal ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions et par conséquent, le budget alloué aux transferts a été fortement revu à la baisse. On parle d'une enveloppe de 50M de livres sterling (soit 56M€) , une somme qui partirait en fumée en cas d'arrivée d'Umtiti.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2023, le central français a vu son temps de jeu se réduire énormément, la faute à une grave blessure au genou et à un Clément Lenglet éblouissant. Malgré cette situation délicate, Big Sam souhaite rester pour tenter de s'imposer en Catalogne mais si Matthijs De Ligt venait à signer au Barça, l'international français pourrait être poussé vers la sortie.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :