Un cadre d'Arsenal tape à la porte du Barça

Publié le
Par blaugranas

À la recherche d’un arrière central pour assurer la relève de Gerard Piqué aux côtés de Ronald Araujo et Eric Garcia, le FC Barcelone étudie plusieurs pistes. Si l’arrivée de Christensen est presque bouclée, le défenseur d’Arsenal Gabriel serait également un dossier chaud sur lequel travaille le club.

Gabriel plaît au Barça


S’il a annoncé espérer avoir quelques années devant lui, Gerard Piqué a une nouvelle fois été rappelé à l’ordre par son corps ce weekend. C’est pourquoi le Barça prépare l’avenir au poste de défenseur central, car Samuel Umtiti et Clément Lenglet devraient être priés d’aller voir ailleurs.

Parmi les pistes suivies par le FC Barcelone, il y a donc celle de Gabriel dos Santos Magalhães, alias Gabriel, le brésilien de 24 ans qui est passé par le LOSC et qui évolue aujourd’hui à Arsenal. Le staff blaugrana suit le joueur depuis un petit moment déjà et ce dernier correspond bien à la philosophie de Xavi et surtout, il est gaucher. Il serait également très intéressé par le projet culé selon Sport.

Si le transfert ne sera pas gratuit car Gabriel est sous contrat jusqu'en juin 2025, le Barça pourrait intégrer des joueurs dans la balance. Cela tombe bien, car Arsenal serait intéressé par Memphis Depay ou encore Riqui Puig pour la saison prochaine !



Réagissez à cet article :