Un appel en polonais de Lewandowski intercepté par le vestiaire du Bayern : "FC Barcelone"

Publié le
Par Blaugranas

D'après les informations de Bild Sport, Lewandowski aurait reçu un appel dans le vestiaire pendant lequel il parlait polonais. Et ses coéquipiers n’auraient compris qu’une chose : « FC Barcelone, FC Barcelone ».


Le coup de fil très remarqué de Robert Lewandowski




Après avoir tout gagné avec le Bayern, Lewandowski veut découvrir autre chose. Si certains doutes existaient, l’international polonais a clarifié la situation. « Je peux confirmer que j'ai parlé avec Hasan Salihamidžić et que je l'ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern. Les deux parties doivent penser à l'avenir », expliquait l’attaquant munichois récemment.


Mais en Allemagne, le forcing opéré par l’attaquant polonais pour obtenir un départ fait les gros titres. Sport Bild révèle par exemple que le joueur s’est fait remarquer dans le vestiaire munichois. En effet, le média allemand affirmait ce mercredi matin que l'international polonais Robert Lewandowski a passé un coup de fil très bruyant.


Le joueur parlait dans sa langue natale, mais visiblement, il s’est bien fait comprendre par les personnes l’entourant puisqu’il lâchait des « FC Barcelone, FC Barcelone » assez fréquemment et de façon pas très discrète. Si ça ce n'est pas un indice...




Réagissez à cet article :