Tuchel a pris une décision retentissante concernant Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Tuchel a pris une décision retentissante concernant Neymar !

Les jours passent et Neymar reste pour l'instant un joueur du PSG. Thomas Tuchel compte encore sur le Brésilien et selon les informations d'UOL Esporte, le technicien allemand veut le faire joueur ce week-end au Parc des Princes.


Le PSG ne trouve toujours pas de porte de sortie pour Neymar et cette situation semble agacer Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand ne le cache pas en conférence de presse, il espère pouvoir compter cette saison sur le Brésilien qu'il considère essentiel dans son effectif et ce malgré le feuilleton interminable autour de son avenir. En difficulté à Rennes le week-end dernier avec la première défaite de la saison pour le club parisien, Thomas Tuchel médite de faire jouer le Brésilien le week-end prochain contre Toulouse au Parc des Princes.

La décision n'appartient pas qu'à Tuchel

Cependant, Leonardo pourrait empêcher le retour de Neymar au Parc. Le directeur sportif du PSG l'a déjà expliqué aux médias, la superstar brésilienne est en instance de départ et elle ne rejouera pas avec Paris tant que son avenir ne sera pas résolu. Les dirigeants qataris doivent sans doute aussi redouter l'accueil réservé par les supporters parisiens à Neymar qui réclament avec véhémence le départ de l'international auriverde.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :