Thomas Tuchel ne veut plus de Neymar !

Publié le
Par Elka
Thomas Tuchel ne veut plus de Neymar !

Nouvelle information importante dans le dossier Neymar. L'international brésilien annoncé sur le départ et suivi par le FC Barcelone ou encore le Real Madrid ne sera pas soutenu par son entraîneur, Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel ne compte plus sur Neymar

En effet, d'après les informations de RTL, l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel a clairement fait comprendre en interne que le départ de l'international brésilien ne le dérangerait pas. L'ancien entraîneur du Borussia Dortmund aurait déclaré « pour un Mbappé, je veux 10 Marquinhos » laissant entendre qu'une star lui suffisait pour mener son équipe aux objectifs fixés.

L'aspect extra-sportif est l'explication principale à cette position de l'entraîneur parisien. Ce dernier, ne remet absolument pas en question le talent du joueur mais n'apprécierait pas son comportement. Les accusations de viol mettant à mal l'image du Paris Saint-Germain ne doivent pas arranger la situation du joueur devenu plus que jamais indésirable du côté de la capitale.

Fraîchement débarqué au Paris Saint-Germain comme directeur sportif, Léonardo pourrait avoir à gérer l'un des plus gros dossiers de sa carrière dans les jours à venir. Le FC Barcelone reste plus que jamais en embuscade dans ce dossier ô combien important.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :