Thomas Tuchel confirme le départ d'un de ses joueurs au Barça

Publié le
Par Sebastien

Si la surprise est divulguée depuis quelque temps déjà, il est toujours bon de voir la nouvelle confirmée par les principaux intéressés ! L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a en effet confirmé qu’Andreas Christensen allait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.


L’arrivée de Christensen confirmée par Chelsea


Avec Franck Kessié, Andreas Christensen fait partie des joueurs dont on sait qu’ils devaient arriver au FC Barcelone au prochain mercato. Rien n’a encore été officialisé mais un faisceau d’indices laisse peu de place au doute.


Et la dernière déclaration en date de Thomas Tuchel vient confirmer le transfert s’il le fallait. Le coach de Chelsea a en effet été interrogé à l’issue de la défaite en finale de FA CUP contre Chelsea (0-0, 6-5 TAB) sur l’avenir d’Andreas Christensen avec les Blues. L’ancien coach du PSG a été très bref et très clair : « On le perd (à la fin de la saison NDLR). »




Si Thomas Tuchel n’a pas donné de précision quant à la destination de son joueur, Fabrizio Romano de son côté a confirmé que le transfert de Christensen au FC Barcelone était acté depuis plusieurs semaines. Tous les détails du contrat seraient déjà validés pour le défenseur central danois de 26 ans qui sera donc un renfort de poids dans la charnière blaugranas.



Réagissez à cet article :