Tensions au Barça autour du cas Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Quand on pense que tout est perdu avec Ousmane Dembélé, le Français a toujours un moyen de nous surprendre ! Après l’échec des dernières négociations de prolongation de contrat, tout le monde voyait l’ancien Rennais quitter le club. Pourtant, le joueur a envie de rester et insiste beaucoup auprès de ses agents pour cela.

L'offre du Barça tient toujours

Du côté du club, plusieurs camps s’affrontent autour de ce dossier et la tension est à son comble entre Xavi et ses dirigeants. Selon le Mundo Deportivo, aucune des deux parties n’est encore fermée à une prolongation d’Ousmane Dembélé. Mais chacun campe sur ses positions. Ainsi, le FC Barcelone fait savoir que sa dernière offre de prolongation n’évoluera pas d’un pouce alors que du côté du Français, on pense qu’un petit effort du club pourrait débloquer la situation.

Il se murmure qu’après étude des différentes offres reçues de la part d’autres clubs, celle du Barça n’est finalement pas si ridicule. Cette situation qui s’enlise est en tout cas en train de déstabiliser l’harmonie au sein du club. Xavi aimerait en effet conserver Dembélé et pense qu’un petit effort des dirigeants le permettrait.

En hautes sphères, il n’est plus question de négocier et l’offre en cours ne bougera plus et ne tiendra que jusqu’au 1er juillet, date à laquelle Dembélé sera libre de s’engager ailleurs. Le principal intéressé de son côté aimerait que son sort soit réglé le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps dans l’optique de la Coupe du Monde au Qatar pour laquelle il est loin de faire partie du voyage pour le moment.



Réagissez à cet article :