Sport : Le vestiaire du Barça réclame Thiago Alcantara

Publié le
Par Lenny
Sport : Le vestiaire du Barça réclame Thiago Alcantara

Selon le journal catalan Sport, les joueurs du FC Barcelone réclament le recrutement de Thiago Alcantara, indésirable au Bayern d'après SportBild.

Une pétition collective

Thiago Alcantara est sur le marché des transferts. Niko Kovac, le nouvel entraineur bavarois ne compte pas sur lui et ne s'opposera pas à la vente du milieu de terrain espagnol formé au Barça. Son club formateur apprécie énormément le profil sportif du joueur et estime qu'il collerait parfaitement au système d'Ernesto Valverde mais les dirigeants ont d'autres priorités (Antoine Griezmann) et le montant de l'opération, probablement très élevé, constitue un frein au recrutement. Cependant, plusieurs éléments de l'effectif ont demandé personnellement de faire un effort pour recruter le technique milieu du Bayern. Le vestiaire estime en effet que Thiago serait la recrue idéale pour palier au départ d'Andrés Iniesta. En outre, le frère de Rafinha entretient d'excellentes relations avec les joueurs du Barça avec qui il joue en sélection nationale espagnole.

Thiago Alcantara, 27 ans, a un contrat qui se termine en 2021 au Bayern Munich et le club allemand espère vendre son joueur pour 80 millions d'euros mais le Barça pourrait tenter de diminuer le prix de son ancien joueur qu'il avait vendu pour 22 millions d'euros en 2013.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :