Une rencontre devra avoir lieu entre les dirigeants catalans et ceux un attaquant brésilien de FC Barcelone pour prendre une décision concernant son départ.
Le FC Barcelone se concentre désormais sur un cas interne : celui de Vitor Roque. Acheté à 30 millions d'euros, Tigrinho, n'a pas réussi à s'acclimater à son nouvel environnement. Alors que Xavi Hernandéz voulait s'en séparer, l'arrivée de Hansi Flick avait suscité un peu d'espoir. Malheureusement, après la préparation et quelques rencontres, il semble que l'attaquant n'ait pas réussi à convaincre son nouvel entraîneur et ne s'opposera pas à son départ. Une situation partagée par les dirigeants du club catalans qui disposent de plusieurs propositions concernant l'avenir du jeune prodige brésilien. Selon Sport, une réunion devrait avoir lieu dans les prochaines heures entre l'agent du joueur et les dirigeants catalans pour discuter de son avenir.
Al Hilal à une longueur d’avance
Les clubs espagnols et italiens ont exprimé leur intérêt pour l'attaquant du FC Barcelone, sans toutefois donner suite, tandis que des clubs brésiliens ont eux aussi pris contact avec le Barça , mais un retour au Brésil ne serait pas du goût du joueur concerné. C’est contre toute attente Al-Hilal qui semble tenir la corde. Au départ, le club saoudien a proposé un prêt assorti d'une option d'achat, mais cette proposition n'a pas trouvé écho favorable auprès des dirigeants catalans. Les Saoudiens ont ensuite proposé un transfert direct, ainsi, la décision finale revenant au joueur qui n'était guère attiré par l'Arabie Saoudite, même s'il pourrait être séduit par une offre exceptionnelle. Ainsi, la rencontre permettra aux différentes parties de prendre une décision.