Signature imminente ! Deco est à Leipzig

Publié le
Par Allassane Koné
Signature imminente ! Deco est à Leipzig

Pour faire progresser les négociations concernant le retour de Dani Olmo au FC Barcelone, le directeur sportif, s'est déplacé à Leipzig pour rencontrer le clan du joueur.

Le FC Barcelone continue de s'intéresser à Dani Olmo, qui est une cible offensive potentielle après Nico Williams. Après avoir soumis une deuxième offre et attendant toujours une réponse, le directeur sportif, sur ordre du président Laporta, se serait rendu à Leipzig pour faire avancer les négociations.

Sommet entre Deco et le clan Olmo


D'après les informations de "Jijantes", Deco a rencontré aujourd'hui les intermédiaires d'Olmo, son père et le joueur en personne dans un hôtel de Leipzig afin de trouver une solution imminente à cette négociation. Il semblerait que le directeur sportif ait indiqué au président Laporta qu'il rendrait public le nom d'un nouveau joueur d'ici la fin de la semaine. Bien que cela soit conditionné par le fair-play financier, le FC Barcelone a déjà conclu l’accord leur permettant d’atteindre la règle 1:1. Après avoir discuté pendant plus d'une heure, Deco a choisi de rester en Allemagne pour finaliser cette opération plutôt que de rejoindre l'équipe en Amérique. Il se dirige maintenant vers les dirigeants du club Allemand de Leipzig, pour finaliser l'opération.



Réagissez à cet article :