Séville ne lâche pas Fati

Publié le
Par Allassane Koné
Séville ne lâche pas Fati

Tandis que Fati s'entraîne dur pour convaincre Flick de le laisser rester, le club de Séville fait pression sur le Barça pour l'avoir en prêt pour la saison à venir.

La composition définitive de l'équipe du FC Barcelone n'a pas encore été établie. Bien que quelques joueurs aient la chance de prouver au entraîneur de l'allemand qu'ils méritent une place pour la prochaine saison, d'autres arriveront plus tard et la pré-saison sera l'occasion pour l'entraîneur de prendre une décision. En vue d'atteindre les objectifs fixés par la direction catalane, qui consistent à recruter Dani Olmo et Nico Williams, il sera indispensable de vendre des joueurs. Les deux joueurs que leurs dirigeants souhaitent transférer sont Raphinha et Ferran Torres, mais ils sont catégoriques sur le fait qu'ils resteront au FC Barcelone. Par conséquent, la voie semble se libérer pour Vitor Roque et Ansu Fati. 

Séville veut Ansu en prêt 


Le club de Séville avait déjà proposé un prêt au numéro 10 du FC Barcelone, mais cela n'a pas abouti. En effet, Hansi Flick a mis en place un programme spécial pour obtenir la meilleure version possible de Fati. Pendant ce temps, le club de Séville insiste pour obtenir son prêt. L'entraineur Garcia Pimienta a discuté avec l'entourage du joueur, affirmant qu'il sera le joueur clé de son projet, selon le journal Sport. Le sélectionneur de Séville est confiant que Fati atteindra sa pleine potentialité sous sa tutelle, cependant l'offre de Séville est plutôt faible. Le FC Barcelone n'est pas pressé de prendre une décision et préfère attendre la fin de la pré-saison.



Réagissez à cet article :