Samuel Umtiti pourrait partir !

Publié le
Par Lenny
Samuel Umtiti pourrait partir !

"Sport" informe ce lundi que Samuel Umtiti est proche d'un départ du Barça !

Des exigences salariales trop élevées

Les négociations entre le Barça et Umtiti se compliquent. L'international français est très gourmand et ne demande pas moins de 9 millions d'euros au Barça pour prolonger son contrat. Une somme que le Barça n'est pas disposé à offrir au défenseur. En revanche, Manchester United est prêt à offrir ce salaire et payer la clause libératoire du français qui s'élève à 60 millions d'euros.

Par ailleurs, un autre élément qui a surpris les supporters du Barça a été les réponses d'Umtiti lors d'un quiz dans "Téléfoot". A la question "allez-vous prolonger au Barça ?" le français a répondu "Joker", et à la question "allez-vous signer à Manchester United ? ", il a également répondu "Joker".

Le Barça semble condamné à faire un énorme effort financier pour conserver Umtiti, le français étant décidé à partir à United en cas d'échec des négociations. Le Barça ne pourra pas bloquer son joueur dont le contrat se termine en 2021 car les 60 millions d'euros de sa clause libératoire ne seront pas un frein pour Jose Mourinho

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :