Salah, autre alternative à Haaland

Publié le
Par Blaugranas
Salah, autre alternative à Haaland

Un rêve, un plan B et deux solutions de repli. Un an après le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone va chercher à intégrer un « top player » à son secteur offensif lors du prochain mercato estival.


Oubliez Haaland, le FC Barcelone est en passe de signer Mo' Salah




On le sait, le rêve de Joan Laporta, c'est Erling Haaland. Mais l'opération s'annonce compliquée en raison du montant total de l'opération et des juteuses primes à verser à des gens comme Mino Raiola, ainsi qu'à cause de la concurrence rude de Manchester City ou du Real Madrid notamment. 


« Même si nous avions une meilleure situation économique, il y a des opérations que nous ne ferions pas, a déclaré le dirigeant barcelonais avant d’ajouter, Mateu Alemany, Jordi Cruyff et le directeur technique travaillent à l'amélioration de l'équipe, nous voulons conclure des accords mais certains sont difficiles », a-t-il ainsi lancé ce week-end.


Ainsi, selon les informations publiées par AS, le FC Barcelone se serait lancé sur la piste menant à Salah au détriment d'un Haaland particulièrement convoité et visiblement très proche de CitySous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l'Egyptien ne verrait pas cet intérêt d’un mauvais œil alors que les négociations pour une potentielle prolongation stagnent voire régressent. Menacés par un départ libre, les Reds pourraient céder pour un prix abordable.


Lewandowski en plan C


Et ce n'est pas tout, puisque selon ce même journal et la Cadena SER, le Barça n'oublie pas Robert Lewandowski. Il est le plan C, en cas d'échec d'Haaland puis de Salah. Lui aussi serait dans une situation avantageuse d'un point de vue d'un transfert, mais il s'agirait d'une option plutôt court-termiste, puisque le Polonais a déjà 34 ans.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :