Rodrigo ouvre la porte à un départ au Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Au cours d'un entretien accordé à Radio Marca, Rodrigo Moreno a ouvert la porte à un départ du FC Valence. L'attaquant espagnol est ciblé par le FC Barcelone.

«Je ne peux pas garantir ma continuité à Valence»

Rodrigo a publiquement ouvert la porte à un départ. Il s'est même réjoui de voir son nom associé au Barça au cours des jours précédents : « Comme je l'ai toujours dit durant mes cinq saisons à Valence, je suis un joueur du club, qui a aussi ses besoins ou pas. Je l'ai dit au directeur général. Je ne peux rien garantir, si je reste ou je pars. Mais je ne suis pas inquiet, je veux profiter de ce que l'on a gagné, ce n'était pas simple. Ensuite prendre les six points avec la Sélection et me reposer. C'est réjouissant de voir que ton nom est associé au Barça, cela signifie que je fais bien les choses, mais c'est naturel. L'été arrive, la presse n'a plus de quoi écrire et c'est normal que des noms surgissent. Cela signifie que je fais bien les choses et que je grandis comme footballeur. »

Depuis plusieurs semaines maintenant, Rodrigo est associé au FC Barcelone. Jasper Cillessen pourrait entrer dans la transaction pour faciliter l'opération.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :