Robert Lewandowski s'agace contre le Barça

Publié le
Par Sebastien

Le dossier chaud du FC Barcelone pour le prochain mercato est-il en train de prendre du plomb dans l’aile ? Nous savons que le Barça veut Robert Lewandowski et que le polonais a vraisemblablement lui aussi des envies de rejoindre la Catalogne. Seul point bloquant, l’attitude du Bayern qui ne veut pas se séparer du polonais avant les fins de son contrat. Les choses traînent et le joueur commence à perdre patience.


Lewandowski veut des garanties du FC Barcelone


Pour le moment, à part ces promesses en l’air, il n’y a pas vraiment d’accord entre Robert Lewandowski et le FC Barcelone. Malgré les diverses réunions entre l’agent du joueur et les deux clubs, le Bayern n’a pour le moment pas l’intention de vendre son joueur.


Si Lewandowski veut partir, il veut également être certain que le FC Barcelone a les reins assez solides pour le recruter et demande des garanties aux blaugranas avant de partir au clash avec le Bayern. Les choses traînent, ce qui agacerait de plus en plus le polonais selon le Mundo Deportivo. S’il doit partir, Robert Lewandowski veut le faire dans de bonnes conditions et surtout, ne veut pas se mettre à dos un club et des supporters qui lui ont tout donné ces dernières années. Le dossier semble donc de plus en plus compliqué à boucler.



Réagissez à cet article :