Robert Lewandowski "agace" les dirigeants du Bayern Munich

Publié le
Par Blaugranas
Robert Lewandowski

La bonne humeur n'est pas au beau fixe en Bavière. Alors que les Allemands auraient fixé une deadline pour les négociations, le retour à l'entraînement du Polonais Lewandowski ne s'est pas réellement passé comme prévu.

Tension entre Lewandowski et le Bayen


Et ça continue encore et encore. Alors que Robert Lewandowski a fait son retour à l'entraînement à Munich mercredi, l'attaquant polonais espère toujours rejoindre le FC Barcelone. Mais ce jeudi matin, le quotidien catalan Mundo Deportivo avance que le Bayern Munich commence à perdre patience.

De son côté, près ses interventions médiatiques mettant fin à l'histoire d'amour qu'il entretenait avec le Bayern, Lewy a joint les actes aux paroles à l'entraînement avec son club bavarois. Comme rapporté par les médias allemands, le Polonais était certes présent à la reprise mais a fait le minimum syndical devant les caméras.



Non seulement, il n'est pas entraîné à fond mais il a aussi montré son spleen lors de l'opposition d'entraînement, ne marquant pas durant la rencontre et jouant en marchant. Présent dans l'équipe défaite, ce dernier s'est vu intimer l'ordre de faire des pompes en punition. Une « sanction » qu'il n'a pas accepté, rentrant au vestiaire et quittant directement le centre d'entraînement. Ambiance.


Le Bayern pose un ultimatum à Robert Lewandowski


Et d'après Marca, le Bayern Munich souhaite rapidement trouver une solution pour son attaquant polonais, sous contrat jusqu'en 2023. Qu'il reste ou qu'il parte du club bavarois, le feuilleton Lewandowski doit cesser avant samedi selon le quotidien espagnol pré-mentionné. Du côté du Barça, il en est de même. Xavi espère que le Polonais puisse venir pour la tournée des Blaugranas à Miami, qui débute ce week-end.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :