Réunion Malcom - Barça pour faire avancer les choses !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Auteur d'une première saison très mitigée à Barcelone, Malcom ne devrait pas faire de vieux os en Catalogne. L'arrivée d'Antoine Griezmann devrait diminuer encore plus un temps de jeu déjà très réduit pour le Brésilien et le club catalan s'est réuni avec l'agent du joueur pour l'informer de son intention de le vendre selon les informations de Sport.

Malcom sur le départ

L'avenir de Malcom semble s'écrire loin de la Catalogne. En manque de temps de jeu au Barça, la situation du Brésilien ne devrait pas s'améliorer avec l'arrivée de Griezmann et le possible retour de Neymar dans la capitale catalane. Conscient de l'impasse dans laquelle il se trouve, l'agent du joueur s'est réuni avec le FC Barcelone pour connaître les intentions du club concernant son client et la réponse a été sans appel. Le club catalan souhaite vendre le joueur dès cet été pour financer de futures opérations comme celle de Neymar par exemple.

Plusieurs clubs ont montré de l'intérêt pour s'offrir les services de l'ailier brésilien notamment Arsenal, Everton ou encore l'AS Saint-Etienne. Les clubs anglais semblent malgré tout en meilleure posture pour accueillir Malcom puisque les verts ne proposent qu'un prêt au club catalan qui souhaite vendre son joueur.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :