Réunion en janvier au Barça pour discuter des cas Haaland, Mazraoui, Azpilicueta et Christensen

Publié le
Par Blaugranas

En interne au Barça, le mercato hivernal s'annonce mouvementé. Le club catalan commence à planifier la prochaine saison et a coché plusieurs noms sur son agenda.


Barcelone s'active sur le marché des transferts


Pour la direction sportive du FC Barcelone, avec Mateu Alemany en chef d'orchestre, le mois de janvier s’annonce plutôt mouvementé. Non seulement par les potentielles départs qui s'apprêtent à être actés, mais également par les transferts et les arrivées que le board barcelonais pourrait boucler en cette nouvelle année, ou en bien en vue de la saison prochaine.


En plus des réunions prévues pour discuter avec des joueurs tels qu'Álvaro Morata et son entourage, Mundo Deportivo rapporte ce vendredi que le FCB a prévu de se réunir début janvier avec Mino Raiola, l'agent du buteur norvégien Erling Haaland et Noussair Mazraoui




Le premier, le cyborg qui évolue dans les rangs du Borussia Dortmund, affole toutes les plus grandes écuries européennes. Barcelone est donc évidemment sur le dossier, et tentera de l'enrôler en 2022, pour pouvoir de nouveau se faire une place, notamment sur la scène européenne. Quant au second, le Marocain de l’Ajax, pourrait atterrir dès janvier au Camp Nou, si le Barça parvient à se séparer de Sergiño Dest.

Bien évidemment, le président du FC Barcelone Joan Laporta va jouer de ses bonnes relations qu'il entretient avec Raiola pour tenter d'avoir la main sur le dossier. Les deux hommes s'étaient notamment déjà vu à Turin le 13 décembre dernier, lors du Gala organisé pour le Golden Boy.


En plus de ce beau monde, Barcelone aurait aussi prévu de se réunir avec les représentants de deux joueurs de Chelsea : César Azpilicueta et Andreas Christensen. Il n’y a plus qu'à !





Réagissez à cet article :