Retournement de situation dans le dossier Matthijs De Ligt

Publié le
Par Elka


Le dossier Matthijs De Ligt semble toucher à sa fin. Annoncé proche du Paris Saint-Germain, l'international néerlandais serait très proche de s'engager en faveur de la Juventus Turin. Le FC Barcelone, fortement intéressé par le profil du défenseur central néerlandais va devoir abdiquer. 

La Juventus va griller les prétendants à Matthijs De Ligt

En effet, d'après les informations de De Telegraaf, média réputé sérieux au Pays-Bas, la Juventus Turin serait en pôle position sur ce dossier. Le club turinois est en mesure de débourser les 70 millions d'euros réclamés par l'Ajax Amsterdam et surtout prêt à offrir un salaire annuel compris entre 15 et 20 millions d'euros. Une offre difficile à refuser pour le principal concerné qui a fait de l'aspect financier sa priorité. 

L'agent du joueur, Mino Raiola, qui connaît particulièrement bien le club italien, pourrait faciliter cette transaction. Sky Italia qui confirme les informations du média néerlandais affirmerait que des discussions entre l'Ajax et l'entourage du joueur devraient se poursuivre aujourd'hui. 

La proposition financière du FC Barcelone étant jugée insuffisante par le joueur, le club catalan peut faire une croix sur ce dossier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :