Rebondissement dans l’affaire Nico : Laporta prend les commandes

Publié le
Par Allassane Koné
Rebondissement dans l’affaire Nico : Laporta prend les commandes

Après la vidéo de Nico Williams indiquant indirectement son souhait de rester à Bilbao, le président Laporta aurait décidé lui-même de prendre la relève dans les négociations.

Le FC Barcelone, qui a connu une saison sans titre, est déterminé à ne pas revivre une telle expérience. Pour atteindre cet objectif, le club compte redoubler d'efforts lors des transferts estivaux et s'attacher les services de joueurs de haut niveau. Ainsi, après avoir conclu l’accord avec Dani Olmo, qui a passé sa visite médicale hier, le FC Barcelone se retourne à nouveau vers l’ailier Espagnol. Nico Williams demeure la cible numéro un des dirigeants catalans. Dans une récente vidéo, le jeune ailier basque a donné des indices sur son futur qui serait à l'Atlético Bilbao. Face à la complexité de la situation, le président Joan Laporta a décidé de prendre les choses en main.

Laporta aux commandes


Jusqu'à la fin de la coupe d'Europe, c'était Deco, le directeur sportif, qui gérait l’opération relative à Nico Williams. Cependant, le président a récemment décidé de prendre en charge la finalisation de l'opération, selon les informations de Sport. Laporta emploiera une méthode intimidante pour faire savoir à l'ailier basque que "l'occasion ne se présente qu'une fois", il doit donc venir maintenant, sinon ce ne sera plus possible. En réalité, le FC Barcelone ne souhaite pas laisser échapper l'espoir espagnol, qui paraît être la pièce manquante du puzzle. 



Réagissez à cet article :