Rakitic ciblé pour être le remplaçant de Paul Pogba

Publié le
Par Elka


Alors que Manchester United pourrait perdre Paul Pogba au cours du mercato estival, les Red Devils réfléchissent d'ores et déjà à un remplaçant. Le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic, figure parmi les priorités d'Ole Solskjaer. 

Ivan Rakitic objet de négociations

En effet, l'information a déjà circulé à plusieurs reprises, Manchester United s'intéresse de près au dernier finaliste de la Coupe du Monde, Ivan Rakitic. L'international croate, dont le statut au Barça pourrait changer avec l'arrivée de Frenckie De Jong, aurait été l'objet d'appels. Le club catalan s'était montré ouvert à la négociation mais les mancuniens n'avaient plus donné signe de vie.

Depuis, d'après les informations de Sport, la situation à changer, ces dernières heures, Manchester United a repris contact avec le FC Barcelone. S'inquiétant de la vente de son milieu de terrain, Ole Solskjaer et Manchester United pourraient proposer la somme de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du croate. De son côté, le FC Barcelone espère tirer à minima 50 millions d'euros dans cette opération.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :