En quête d'un ailier pour renforcer l'aile gauche de son attaque, le nom de l'ailier Anglais Raheem Sterling, a fait surface.
Le FC Barcelone poursuit sa recherche d'un ailier sur le marché. Depuis que la tendance s'est orientée vers la non-venue de Nico Williams, le club catalan étudie plusieurs pistes simultanément. On a Rafael Leao, Jadon Sancho et Kingsley Coman. Actuellement, l'option Raheem Sterling (29 ans), qui n'est pas retenue dans les projets de Chelsea, est aussi évoquée. En effet, Sterling a été exclu de l'équipe de Chelsea en Premier League, ce qui a incité ses représentants du joueur à solliciter des éclaircissements sur sa place dans l'équipe d'Enzo Maresca. Avant le début de la Ligue Europa Conférence contre le Servette, l'entraîneur a exprimé son point de vue sur son attaquant, en ces mots: « je ne dis pas qu'il n'est pas un bon joueur, mais je préfère un autre type d’extrême. ». Aussi, Chelsea a récupéré le numéro 7 de Sterling pour le donner à Pedro Neto, la nouvelle recrue. Cela est un signe qui montre la porte de sortie à l'ailier Anglais. Ainsi, Sterling doit se chercher une nouvelle destination pour cette saison, et son nom a été évoqué au Barça.
Le Barça n’est pas intéressé par Sterling
Le FC Barcelone ne montre pas de signe d'intérêt pour l'ailier Anglais Raheem Sterling, leur attention étant plutôt portée sur Federico Chiesa, l'Italien de la Juventus de Turin. Les informations relatifs à un possible transfert de Chiesa vont bon train, et son profil aurait même été approuvé par l'entraîneur Hansi Flick. Ainsi, le joueur Anglais qui a fait les beaux jours de Liverpool et Chelsea devra se trouver un autre point de chute.