RAC1 : le FC Barcelone a tenté de signer Neymar cet été !

Publié le
Par Alyssa

D'après les informations de RAC1, le FC Barcelone aurait tenté de signer le milieu offensif du Paris Saint-Germain Neymar cet été.


Laporta a tenté un retour de Neymar pour retenir Messi


Neymar est l'un des noms qui reviennent sans cesse dans l’actualité du FC Barcelone. Et ce, depuis plusieurs saisons et mercatos.


L'attaquant brésilien du PSG a déclaré à de nombreuses reprises que son rêve était de partager à nouveau une équipe avec Lionel Messi et il l’a finalement réalisé… à Paris et non à Barcelone


Mais ce que l'on apprend aujourd’hui, c’est que le président du Barça, Joan Laporta, a tenté de faire bouger les choses cet été, mais l'affaire a finalement capoté. 


La radio catalane explique même que Laporta avait envoyé deux émissaires en France pour boucler son retour au FC Barcelone.


D’après le journaliste Jordi Basté, un dirigeant du PSG en place à Doha aurait également transféré un chèque de 20 millions d’euros sur le compte du père de Neymar.


Notre confrère espagnol précise que cette somme d'argent rondelette ne semblait pas sortir directement des comptes des pensionnaires du Parc des Princes.



Cette histoire semble très curieuse, et à prendre surtout avec des pincettes eu égard à la proximité de la RAC1 avec la direction du FC Barcelone !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :