Quid du cas Antoine Griezmann ?

Publié le
Par Blaugranas

Alors que le fameux "jour le plus long" est passé, Antoine Griezmann est toujours un joueur de l'Atlético de Madrid, où il doit se contenter d'entrées en jeu dans la dernière demi-heure depuis le début de la saison.


La décla' de Simeone qui n'augure rien de bon pour Griezmann




Depuis le début de saison, le champion du monde 2018 est au centre d'un bras de fer économique entre le Barça, avec qui il est sous contrat, et l'Atlético, où il est prêté. Si le Français dispute plus de la moitié des matchs des Colchoneros (avec au moins 45 minutes de temps de jeu), l'option d'achat sera automatiquement levée et l'Atlético devra verser 40 millions au Barça, ce que le club espagnol, qui cherche à faire des économies, ne veut pas.


Par conséquent, Diego Simeone fait en sorte que son attaquant ne dispute jamais plus de 45 minutes de jeu. Une situation délicate qui ne risque pas de s’améliorer, à en croire les déclarations du coach madrilène en conférence de presse ce vendredi : "Ils me connaissent depuis dix ans, je suis un homme de club et je le serai toujours."




Réagissez à cet article :