Quel milieu de terrain pour le Barça ?

Publié le
Par Lenny
Quel milieu de terrain pour le Barça ?

Face au refus de Griezmann, le Barça a décidé de se rabattre sur le recrutement d'un milieu de terrain de classe mondiale. Le club catalan en suit plusieurs actuellement et devrais passer à l'action prochainement.

Christian Eriksen

La piste menant au milieu de terrain danois est probablement la plus compliquée. Tottenham n'est pas vendeur et n'a pas besoin de liquidités. Les dirigeants londoniens vont fixer un prix inaccessible pour sa star et il est peu probable que le Barça mise sur lui.

Thiago Alcantara

Formé au Barça, Thiago a tout du bon coup pour le club catalan. Le Bayern souhaite le vendre et l'effectif barcelonais réclame la venue de Thiago. Son prix avoisinerait les 80 millions d'euros mais le Barça pourrait inclure Lucas Digne dans l'opération pouf faire baisser la somme demandée.

Miralem Pjanic

Le milieu de terrain bosnien plaît également aux dirigeants Blaugranas. Auteur de performances de haut niveau à la Juve, il est également suivi par le Real Madrid. La Vieille Dame veut prolonger son milieu afin de dissuader ses prétendants.

Frenkie De Jong

A seulement 21 ans, Frenkie De Jong est l'objet de convoitise partout en Europe. Le Barça est extrêmement intéressé par le milieu de l'Ajax. Il souhaite le recruter le plus tôt possible afin d'éviter de le voir s'engager avec une autre équipe. Face au refus de Griezmann, le Barça aurait fait de lui sa priorité absolue selon Mundo Deportivo.

Arthur Melo

Le Brésilien arrivera au Barça soit cet été soit en janvier prochain. Le Barça a une option d'achat pour le prometteur milieu de terrain. Son recrutement semble acquis mais le les dirigeants Blaugranas ne recruteront pas uniquement Arthur pour renforcer son milieu.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :