Prince Boateng : "J'espère rester au Barça plusieurs années"

Publié le
Par Lenny

Kévin Prince Boateng a prononcé ses premiers mots en tant que joueur du FC Barcelone dans le cadre de sa présentation au club catalan. L'attaquant ghanéen veut convaincre Ernesto Valverde de lever l'option d'achat.

"Je ne viens pas pour être titulaire"

Kévin Prince Boateng est officiellement un jouer du Barça ! Le frère de Jérôme Boateng est prêté jusqu'à la fin de la saison par Sassuolo et une option d'achat a été incluse dans le deal. Celle-ci s'élève à 8 millions d'euros et les dirigeants Blaugranas devront décider en juin prochain s'ils gardent Boateng.

Dans le cadre de sa présentation, l'ancien joueur de Sassuolo a assuré vouloir convaincre tout le staff technique pour rester en Catalogne à l'issue de son prêt et est conscient que la concurrence sera rude en attaque :
"Je ne serai certainement pas titulaire car il y a de très grands joueurs ici. Je viens aider le club à remporter des titres. Je remercie Dieu de me donner l'opportunité de jouer aux côtés de Leo Messi et Luis Suarez. Mon objectif est de rester plusieurs années ici."

La nouvelle recrue barcelonaise a d'ailleurs affirmé être prêt à jouer contre Séville mercredi soir si Ernesto Valverde souhaite faire appel à lui. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :