Pourquoi le FC Barcelone ne veut pas d'Antoine Griezmann ?

Publié le
Par Elka


Antoine Griezmann qui a annoncé son départ de l'Atlético Madrid il y a quelques semaines, ne connait toujours pas le maillot qu'il portera la saison prochaine. Annoncé proche du FC Barcelone, l'international français n'est pas spécialement apprécié par le vestiaire catalan comme nous l'avons évoqué à plusieurs reprises. Nous en connaissons désormais les raisons.

Les catalans rancuniers

Au 1er juillet, la clause libératoire du joueur passera de 200 millions d'euros à 120 millions d'euros. Du côté de l'Atlético Madrid, on a déjà fait une croix sur le français. Les noms de Joao Felix de Benfica et de Nicolas Pepe de Lille ont été évoqués pour le remplacer. 

Le principal concerné souhaite rejoindre la Catalogne et n'a pas manqué de le faire savoir. Problème, le vestiaire catalan n'a pas aimé le comportement de l'ancien joueur de la Real Sociedad la saison dernière. Annoncé proche de rejoindre le Barça à l'été 2018, le vestiaire catalan et notamment Léo Messi et Luis Suarez s'étaient réjouis à l'idée qu'il rejoigne l'équipe. Problème, Antoine Griezmann s'est ravisé quelques jours plus tard et avait finalement prolongé l'aventure avec les Colchoneros pour une saison supplémentaire.

Une attitude qui reste et qui risque de rester en travers de la gorge des catalans pour un bon moment.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :