Philippe Coutinho perd un très sérieux prétendant !

Publié le
Par Lenny Khennouf

À la recherche d'un nouveau club après une saison ratée au FC Barcelone, Philippe Coutinho faisait l'objet d'un suivi assidu des Blues de Chelsea. Le club anglais, qui vient de perdre Eden Hazard, est interdit de recrutement et attendait un report de sa sanction en présentant un recours auprès du TAS. Malheureusement, l'interdiction de recrutement devrait se confirmer pour cet été.

Coup dur pour Coutinho

Coupable d’irrégularités pour plusieurs transferts de joueurs mineurs, Chelsea a été lourdement sanctionné par la FIFA. Le club anglais est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos. Les Londoniens ont fait appel de cette sanction auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) mais l'instance ne devrait pas changé la donne pour Chelsea selon le Daily Star. En effet, l'audience des Blues devrait avoir lieu le 9 août prochain, date de fermeture du mercato pour les clubs de Premier League.

Après le départ d'Eden Hazard, le tenant du titre de la Ligue Europa pensait à Philippe Coutinho pour remplacer le génie belge. Le club anglais était même prêt à miser gros sur le Brésilien mais finalement, les Anglais ne pourront pas se renforcer cet été.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :