Philippe Coutinho enfin vers la sortie !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après de longues semaines de travail pour trouver une porte de sortie à Philippe Coutinho, le FC Barcelone dispose enfin d'une offre pour se séparer de son joueur selon Sport. Le média catalan n'a pas cité le club prêt à l'accueillir mais la proposition est convaincante aussi bien pour le Barça que pour le milieu brésilien.

Le PSG n'est pas intéressé

Le départ de Philippe Coutinho se précise. Après un an et demi marqué par des performances très décevantes, le milieu brésilien semble plus proche que jamais d'un départ. A en croire les informations de Sport, le FC Barcelone a reçu une offre formelle pour l'international auriverde. Cette proposition aurait convaincu le club catalan et pourrait également plaire au joueur brésilien puisqu'il n'aurait pas à baisser son salaire dans son nouveau club qui semble se trouver en Premier League. Malgré les rumeurs annonçant un départ au PSG, Leonardo a informé le Barça qu'il n'était pas intéressé par Philippe Coutinho.

Si le Barça parvient à conclure la vente de Coutinho pour un montant satisfaisant, il disposerait enfin de suffisamment de moyens financiers pour faire une proposition au PSG pour rapatrier Neymar. Suite à la vente de Malcom au Zenit qui devrait être officialisée dans les prochaines heures, le club catalan va déjà récupérer plus de 40 M€. Tout semble indiquer que le dossier Neymar trouvera donc une issue en toute fin de mercato.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :